Question en attente de réponse
Bonjour ,
Nous avons perdu le capot d'un badge My Fox Alarm : il s'est ouvert sans qu'on s'en rende compte et on l'a définitivement perdu, avec la pile.
Est-il possible d'obtenir un capot en remplacement ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce capot n'est pas disponible en pièce détachée.
Bonjour,
N'hésitez pas à Contacter le service client qui pourra certainement vous en envoyer un de rechange.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steph44 a répondu
Robert a répondu
thierry a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique