Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 1811483

Bonjour
Je viens d'acheter une Tahoma
J'ai pu y connecter les caméras, détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, télécommande, prise électrique mais impossible d'y associer 2 Détecteurs de fumée 1811483. Y a t il une astuce ?
Merci

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous suivi la procédure:

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    bonsoir
    oui j'ai bien suivi cette procédure et cela ne fonctionne pas
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur.
    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai réussi associer les 2 capteur à ma Tahoma
    Par contre sur l'un deux j'ai le message "La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le problème persiste" J'ai changé la pile par une pile neuve : Idem. J'ai supprimé le détecteur et réinstallé : Idem. D'où vient ce pb ?
    Merci
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    c'est un problème connu. Capteur défectueux !
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci c'est quoi un Yellow
    Si pb de capteur cela peut être réglé à distance ou retour SAV ?
    Merci
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui se connecte régulièrement sur ce forum et qui répond aux questions laissées sans réponse ou à celle dont la communauté ne peut pas aller plus loin dans ses réponses.

    Haut de page