Détecteur de fumée 1811483

Bonjour
Je viens d'acheter une Tahoma
J'ai pu y connecter les caméras, détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, télécommande, prise électrique mais impossible d'y associer 2 Détecteurs de fumée 1811483. Y a t il une astuce ?
Merci

CHRISTOPHE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous suivi la procédure:

    CHRISTOPHE B.

    bonsoir
    oui j'ai bien suivi cette procédure et cela ne fonctionne pas
    merci

    Anonyme

    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur.
    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma

    CHRISTOPHE B.

    Bonjour
    J'ai réussi associer les 2 capteur à ma Tahoma
    Par contre sur l'un deux j'ai le message "La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le problème persiste" J'ai changé la pile par une pile neuve : Idem. J'ai supprimé le détecteur et réinstallé : Idem. D'où vient ce pb ?
    Merci
    Bonne soirée

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    c'est un problème connu. Capteur défectueux !
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    CHRISTOPHE B.

    Bonsoir
    Merci c'est quoi un Yellow
    Si pb de capteur cela peut être réglé à distance ou retour SAV ?
    Merci
    Bonne soirée

    Anonyme

    Un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui se connecte régulièrement sur ce forum et qui répond aux questions laissées sans réponse ou à celle dont la communauté ne peut pas aller plus loin dans ses réponses.