Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammer équipement IO sur nouveau tahoma?

Mes équipements IO (3 moteurs volet oximo io,3 lighting receviez io, 2 velux, moteur garage dexxo) étaient correctement programmé sur un tahoma box ancienne génération mais je viens d'acheter un tout nouveau tahoma. J'ai donc éliminé tous les équipements sur l'ancien Tahoma (RTS & IO) et je les ai reprogrammés sur le nouveau tahoma, sans aucun problème pour les équipements RTS mais pour les équipements IO, je reçois toujours le même messages "l'identification des équipements IO/homecontrol a échoué".
J'ai déjà fait un reset complet avec un des lighting recever mais toujours le même résultat.
Je suppose que les équipements IO s'associe à 1 tahoma et il faut sans doute effacer l'association pour pouvoir faire l'association à un nouveau Tahoma. Comment faire pour reprogrammer les équipement IO avec le nouveau Tahoma?

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1600
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
eiklaan, 70
Ville:
St-Pieters-Leeuw
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Envoyez la clé io de votre ancien vers le nouveau Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour ancien pin 0210_2389_3131

    Nouveau pin 1209_05393_9497.

    Merci Vitor

    Bonjour Vi Tor

    êtes vous sur de l'ancien pin que vous m'avez communiqué car sur celui-ci j'ai 8 Volets roulants IO.

    sinon effectivement votre ancien boitier a envoyer des clef de sécurité a vos différent element IO.
    la solution est de pouvoir re-transférer cette clef avec une télécommande a retour d'informations que vous posséderiez déjà ou la remis a zéro de chaqu'un de vos équipement afin de faire le transfert de la nouvel clef de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique