Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammer équipement IO sur nouveau tahoma?

Mes équipements IO (3 moteurs volet oximo io,3 lighting receviez io, 2 velux, moteur garage dexxo) étaient correctement programmé sur un tahoma box ancienne génération mais je viens d'acheter un tout nouveau tahoma. J'ai donc éliminé tous les équipements sur l'ancien Tahoma (RTS & IO) et je les ai reprogrammés sur le nouveau tahoma, sans aucun problème pour les équipements RTS mais pour les équipements IO, je reçois toujours le même messages "l'identification des équipements IO/homecontrol a échoué".
J'ai déjà fait un reset complet avec un des lighting recever mais toujours le même résultat.
Je suppose que les équipements IO s'associe à 1 tahoma et il faut sans doute effacer l'association pour pouvoir faire l'association à un nouveau Tahoma. Comment faire pour reprogrammer les équipement IO avec le nouveau Tahoma?

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1600
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
eiklaan, 70
Ville:
St-Pieters-Leeuw
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Envoyez la clé io de votre ancien vers le nouveau Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique