Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec AXOVIA 220B

Lorsque j'ouvre ou ferme mon portail celui-ci se fait par grande saccade sur chaque battant. De plus quelquefois celui-ci ne se ferme pas totalement, il s'arrête même à mi-parcours. Malgré une réinitialisation rien ne change. De plus, portail fermé, sans toucher aux télécommandes on entend le moteur tourner. Donc s'agit-il d'un problème de boitier électronique ou un problème de moteur ? Cordialement, Roxane.

roxane A.
roxane A.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    testez vos moteurs en suivant cette video:

    Bonjour Roxane,
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du problème ?
    Quel âge a votre motorisation ?
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ des télécommandes puis reprogrammation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vérifiez quand même le bon fonctionnement du système de verrouillage des moteurs.

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