Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec AXOVIA 220B

Lorsque j'ouvre ou ferme mon portail celui-ci se fait par grande saccade sur chaque battant. De plus quelquefois celui-ci ne se ferme pas totalement, il s'arrête même à mi-parcours. Malgré une réinitialisation rien ne change. De plus, portail fermé, sans toucher aux télécommandes on entend le moteur tourner. Donc s'agit-il d'un problème de boitier électronique ou un problème de moteur ? Cordialement, Roxane.

roxane A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    testez vos moteurs en suivant cette video:

    Sylvain C.
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    Bonjour Roxane,
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du problème ?
    Quel âge a votre motorisation ?
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ des télécommandes puis reprogrammation ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vérifiez quand même le bon fonctionnement du système de verrouillage des moteurs.

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