Cette question a été résolue

déporter l’électronique d'un moteur

Bonjour à tous

Est il possible de déporter l’électronique d'un moteur (evolia400) dans coffret a coté du portail.
La question peux sembler curieuse mais l'installation existante auparavant avait tous les câbles (alimentation / cellule / clignotant et moteur) qui arrivaient dans un coffret étanche a coté du portail.
Du coup je ne possède pas assez de conducteur électrique pour raccorder tous les éléments dans le moteur maître et comme visiblement la carte de commande peut se changer, nous pouvons peut être du coup la déporter aussi

Merci à vous

    Anonyme

    Cette solution est parfaitement réalisable.
    Elle a déjà été faite sur des installation dont les moteurs été fortement exposés aux rayonnement direct du soleil.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.