Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture auto impossible ?

Ce jour impossible de communiquer entre ma télécommande et la motorisation AXORN 90. Dans un 1er temps j'ai pensé à une déprogrammation de ma télécommande et j'ai donc essayé de la répairer au moteur mais pas de voyant ni rouge, ni vert pourtant l'électricité arrive bien au moteur donc plus d'ouverture électrique possible avez vous une idée du problème ? défectuosité carte éléctronique ?

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a pas photo si le 230v est présent sur les bores, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Sylvain, carte HS.
    Vous pouvez faire réparer votre carte économiquement.
    Vous pouvez remplacer la carte, c'est un peu plus cher
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplac...
    Vous pouvez remplacer la motorisation par un modèle actuel
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique