Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture auto impossible ?

Ce jour impossible de communiquer entre ma télécommande et la motorisation AXORN 90. Dans un 1er temps j'ai pensé à une déprogrammation de ma télécommande et j'ai donc essayé de la répairer au moteur mais pas de voyant ni rouge, ni vert pourtant l'électricité arrive bien au moteur donc plus d'ouverture électrique possible avez vous une idée du problème ? défectuosité carte éléctronique ?

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas photo si le 230v est présent sur les bores, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Sylvain, carte HS.
    Vous pouvez faire réparer votre carte économiquement.
    Vous pouvez remplacer la carte, c'est un peu plus cher
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplac...
    Vous pouvez remplacer la motorisation par un modèle actuel
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique