Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme ne s'est pas declenché à l'ouverture de la porte sans le bip de securité?

Bonjour,

Mon père vient de me prévenir qu'il a pu rentrer dans mon appartement, sans le bip permettant de désactiver l'alarme et que l'alarme ne s'est pas déclenchée ? Comment cela est il possible ? Je pensais que seul les personnes possédant ce bip été autorisées a rentrer dans l'appartement? Heureusement que c'était mon père!!

christelle E.
christelle E.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'alarme n'était an doute pas en service ou vos détecteurs ne fonctionnent pas.

    Bonjour,

    Y-a-t-il des données dans l'historique ?

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Oui, dans l'historique des événements.

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