Pourquoi mon alarme ne s'est pas declenché à l'ouverture de la porte sans le bip de securité?

Bonjour,

Mon père vient de me prévenir qu'il a pu rentrer dans mon appartement, sans le bip permettant de désactiver l'alarme et que l'alarme ne s'est pas déclenchée ? Comment cela est il possible ? Je pensais que seul les personnes possédant ce bip été autorisées a rentrer dans l'appartement? Heureusement que c'était mon père!!

christelle E.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'alarme n'était an doute pas en service ou vos détecteurs ne fonctionnent pas.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Y-a-t-il des données dans l'historique ?

    Robert P.

    Oui, dans l'historique des événements.