Cette question a été résolue

comment creer une journée ?

je voudrais activer puis désactiver puis activer et enfin desactiver dans la meme journée, comment faire

David A.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'est-ce que vous voulez activer/désactiver ?

    Décrivez ce que vous voulez faire ?

    David A.

    Je souhaite activer un capteur de mouvement à 9h, ensuite le désactiver à 12h, le réactiver à 14h et enfin le désactiver à 16h, je ne comprends pas comment il faut faire.

    David A.

    mais alors est ce que je peux programmer des horaires pour activer et désactiver mes capteurs de mouvements, si oui merci de m'aider

    Anonyme

    Bonsoir

    vous ne pouvez pas activez ou désactiver un DM seul !

    David A.

    ok, mais alors quelle serait la meilleure solution pour activer automatiquement des DMou autre chose mais de façon programmée dans l'agenda ?

    Anonyme

    Vous pouvez pas activer/désactiver aucun détecteur dans l'agenda. Les détecteurs doivent être liés à autre chose. (une alarme, une smart ...)

    David A.

    c'est vraiment dommage de passer la surveillance en manuelle .
    Je vous remercie de m'avoir éclairer.

    Anonyme

    Mais que voulez-vous faire exactement ?

    David A.

    Je souhaiterais activer mes DM et mes caméras avec capteur intégré dans des horaires programmés. Ex quand je pars au travail ben que ça s'active toujours à la même heure et pareil pour la désactiver

    Anonyme

    D'accord donc encore une fois, vous ne pouvez pas activer vox détecteurs seuls. Ils doivent être liés à une alarme (Protexiom/Protexial ) de version récente.

    David A.

    ok, c'est vraiment dommage de devoir le faire en manuel à chaque fois alors.

    David A.

    c'est bon j'ai réussi, il faut créer une smart en disant je veux une alerte si détection pendant la plage horaire souhaitée, je vais tester demain.
    Je reviendrai vous dire si ça fonctionne.
    En attendant je vous remercie bcp

    Anonyme

    Que voulez-vous dire par "...le faire en manuel" ?