Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box ?

Bonjour j ai acheté ma somfy box aujourd'hui mais le code est déjà activé. Merci de m'aider. Cdlt

Pierre J.
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Pierre J.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Donnez ici le PIN de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pierre,

    J'ai supprimé votre seconde demande identique que vous aviez posté sur un autre post afin que nous puissions avoir un seul suivi.
    Pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas activer cette box il va nous falloir le PIN de celle-ci.

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

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    Bonjour, serait il possible de réinitialiser ma Somfy box? Code pin:0220-3479-8049
    Merci par avance

    Gladys B.
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    Bonjour Manu,

    Souhaitez-vous la suppression uniquement des produits ou la ré-initialisation complète pour la revente par exemple?

    Bonne journée.

    Manu D.
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    BOnjour,La réinitialisation pour la revente car je viens d acquérir une Tahoma sérénity.

    Gladys B.
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    Bonjour Manu,

    Votre Somfy Box a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Manu D.
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    Bonjour, serait il possible de connaitre la version du boitier de ma Somfy box sans avoir à la rebrancher et configurer?merci pour la réponse

    Gladys B.
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    Bonjour Manu,

    Je ne comprend pas votre demande?
    Votre box a été ré-initialisé après la mise à jour, elle possède donc la dernière version.

    Bonne journée.

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