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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box ?

Bonjour j ai acheté ma somfy box aujourd'hui mais le code est déjà activé. Merci de m'aider. Cdlt

Pierre J.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Donnez ici le PIN de votre Tahoma.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    J'ai supprimé votre seconde demande identique que vous aviez posté sur un autre post afin que nous puissions avoir un seul suivi.
    Pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas activer cette box il va nous falloir le PIN de celle-ci.

    Bonne journée.

    Manu D.
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    Bonjour, serait il possible de réinitialiser ma Somfy box? Code pin:0220-3479-8049
    Merci par avance

    Gladys B.
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    Bonjour Manu,

    Souhaitez-vous la suppression uniquement des produits ou la ré-initialisation complète pour la revente par exemple?

    Bonne journée.

    Manu D.
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    BOnjour,La réinitialisation pour la revente car je viens d acquérir une Tahoma sérénity.

    Gladys B.
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    Bonjour Manu,

    Votre Somfy Box a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Manu D.
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    Bonjour, serait il possible de connaitre la version du boitier de ma Somfy box sans avoir à la rebrancher et configurer?merci pour la réponse

    Gladys B.
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    Bonjour Manu,

    Je ne comprend pas votre demande?
    Votre box a été ré-initialisé après la mise à jour, elle possède donc la dernière version.

    Bonne journée.

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