Réinitialiser ma somfy box ?

Bonjour j ai acheté ma somfy box aujourd'hui mais le code est déjà activé. Merci de m'aider. Cdlt

Pierre J.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai supprimé votre seconde demande identique que vous aviez posté sur un autre post afin que nous puissions avoir un seul suivi.
    Pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas activer cette box il va nous falloir le PIN de celle-ci.

    Bonne journée.

    Manu D.

    Bonjour, serait il possible de réinitialiser ma Somfy box? Code pin:0220-3479-8049
    Merci par avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Souhaitez-vous la suppression uniquement des produits ou la ré-initialisation complète pour la revente par exemple?

    Bonne journée.

    Manu D.

    BOnjour,La réinitialisation pour la revente car je viens d acquérir une Tahoma sérénity.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Votre Somfy Box a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Manu D.

    Bonjour, serait il possible de connaitre la version du boitier de ma Somfy box sans avoir à la rebrancher et configurer?merci pour la réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je ne comprend pas votre demande?
    Votre box a été ré-initialisé après la mise à jour, elle possède donc la dernière version.

    Bonne journée.