Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box ?

Bonjour j ai acheté ma somfy box aujourd'hui mais le code est déjà activé. Merci de m'aider. Cdlt

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai supprimé votre seconde demande identique que vous aviez posté sur un autre post afin que nous puissions avoir un seul suivi.
    Pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas activer cette box il va nous falloir le PIN de celle-ci.

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, serait il possible de réinitialiser ma Somfy box? Code pin:0220-3479-8049
    Merci par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Souhaitez-vous la suppression uniquement des produits ou la ré-initialisation complète pour la revente par exemple?

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    BOnjour,La réinitialisation pour la revente car je viens d acquérir une Tahoma sérénity.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Votre Somfy Box a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Manu D.
    Manu D.

    Manu D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, serait il possible de connaitre la version du boitier de ma Somfy box sans avoir à la rebrancher et configurer?merci pour la réponse

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je ne comprend pas votre demande?
    Votre box a été ré-initialisé après la mise à jour, elle possède donc la dernière version.

    Bonne journée.

    Haut de page