Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Aide sur fonction communauté

Bonjour à tous,
Après installation de mon alarme myfox (home alarm), je tente de mettre en place des accès spécifiques à certaines personnes via l'ajout de membres à ma communauté.
J'ai donc ajouté une personne sur mon smartphone (nom + mail), celle-ci a reçu le mail, téléchargé l'appli, ouvert un compte Somfy/Myfox, cliqué sur le lien dans le mail pour ouvrir l'appli téléchargée et puis... plus rien.
A son niveau, tout est vide dans l'appli et rien n'indique un éventuel lien avec mon système.
A mon niveau, l'invitation reste en attente.
La manipulation a été exécutée deux fois pour le même résultat.
Cela ne semble donc pas fonctionner. Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure exacte pour l'ajout d'un membre dans la communauté, je suis preneur.
Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
484 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    586 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'utilisateur que vous venez d'ajouter doit se connecter ou créer un compte sur Somfy Protect avec la même adresse mail que vous avez utilisé pour l'ajouter et une fois connecté, il trouvera les sites où il a été invité. Si l'utilisateur a plusieurs sites, il devra cliquer sur la flèche en haut de l'écran d'accueil afin de déplier une liste avec les sites disponibles.

    Léo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    484 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour le retour.
    Nous avons utilisé le même mail pour l'invitation et la création du compte de la personne.
    Après avoir téléchargé l'appli, ouvert un compte et s'être connecté, rien n'est indiqué. Il y a juste 'Aucun matériel' sur l'écran principal et 'aucune installation' sur le bandeau du haut. Si on clique sur la flèche du haut, l'écran est également vide.
    J'ai fait un essai avec un déclenchement d'alarme, la personne reçoit bien le mail mais rien ne change dans l'appli, pas d’interaction possible avec l'alarme.
    Je vais essayer de recommencer l'opération d'invitation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique