Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Info défaut Piles sur detecteur de mouvement

Bonjour,
Le detecteur de mouvement de ma centrale Evology by my fox indique un defaut de piles. On m'indique que je dois les changer. Cependant aprés 3 tentatives de changement de nouvelles piles, cela ne fonctionne toujours pas. Lors de la procédure de reconaissance du detecteur tout fonctionne, la centrale le reconnait, le valide et au bout de quelques minutes le défaut est à nouveau signalé alors que la pile est neuve.
Merci de votre retour.
Cordialement
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centrale Evology by my Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
TRIAL CLUB FABREGUES
Adresse:
42 RUE JOHANN STRAUSS
Ville:
FABREGUES
Site internet:
www.trial-fabregues.com
Activité professionnelle:
Club de Sport
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier que vous avez bien installé une pile LR6 Lithium à 3,6 v. Si vous insérez une pile LR6 de 1,5 v alcaline vous recevrez immédiatement le message "pile faible". 1,5 volt n’est pas suffisant comparé aux 3,6 volt nécessaires.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique