Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Info défaut Piles sur detecteur de mouvement

Bonjour,
Le detecteur de mouvement de ma centrale Evology by my fox indique un defaut de piles. On m'indique que je dois les changer. Cependant aprés 3 tentatives de changement de nouvelles piles, cela ne fonctionne toujours pas. Lors de la procédure de reconaissance du detecteur tout fonctionne, la centrale le reconnait, le valide et au bout de quelques minutes le défaut est à nouveau signalé alors que la pile est neuve.
Merci de votre retour.
Cordialement
Eric

Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centrale Evology by my Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
TRIAL CLUB FABREGUES
Adresse:
42 RUE JOHANN STRAUSS
Ville:
FABREGUES
Site internet:
www.trial-fabregues.com
Activité professionnelle:
Club de Sport
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier que vous avez bien installé une pile LR6 Lithium à 3,6 v. Si vous insérez une pile LR6 de 1,5 v alcaline vous recevrez immédiatement le message "pile faible". 1,5 volt n’est pas suffisant comparé aux 3,6 volt nécessaires.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (7)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique