Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sgs501 : ouverture saccadée

bonjour,

sur ce portail, un vantail s'ouvre complètement, mais de manière saccadée. Il se referme par contre, normalement.
L'autre vantail n'a aucun problème.

Merci pour votre aide.

franck
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    est-ce une installation neuve, sinon quel âge a-t'elle et depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

    franck
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    L'installation a environ 6 ans, le problème est apparu depuis cet hiver

    Probablement les noix de vis sans fin.
    Mettez-vous de temps à autre un peu de graisse ?
    Souvent en hiver à cause du gel les noix grippent, et, par le forçage elle prenne du jeu.
    Servez-vous de cet outil pour savoir si c'est le moteur ou l'électronique.
    Ce sera certainement un vérin à changer.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Richy C.
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    Bonjour,

    Essayez vos vérins avec une batterie de perceuse pour vous assurer de leur bon fonctionnement dans les deux sens, plusieurs fois de suite:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Si les vérins sont ok, un boîtier électronique défectueux peut produire ce défaut.
    Vous pourrez dans ce cas le faire réparer économiquement ou le remplacer.

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