Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirene intérieure ne se reconnecte pas après changement de piles ?

(2eme post car je me suis trompé dans le titre de la première question, il s'agit de la sirene INTERIEURE)

-------------------------------------------------

L'app. nous a indiqué qu'il fallait changer les piles de la sirene intérieure de notre alarme Myfox.

Depuis, il est impossible de reconnecter la sirene au Link. L'app. retourne systématiquement un message 'erreur' après avoir cherché a reconnecter plusieurs minutes.

Nous avons supprimé la sirene de la liste des peripheriques pour la reconnecter ensuite. Sans success.

Nous avons essayé de laisser la sirene sans piles une nuit pour une remise à zero complete. Sans plus de success.

Les autres accessoires communiquent toujours correctement avec le Link.

Nous avons vérifié que les nouvelles piles sont bonnes.

Comment faire ?

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    Je constate que vous ne parvenez pas à réinstaller votre sirène intérieure pour Home Alarm. Je me permets de vous envoyer un message privé afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

    Orkaëlle H.
    Orkaëlle H.

    Orkaëlle H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai exactement le même problème.
    Aucune détection après changement de piles, même après suppression de la sirène de la liste des périphériques. Pourriez-vous svp m'indiquer une solution ?

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    67700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue Mont Sainte Barbe
    Ville:
    OTTERSTHAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour ma part j'ai le même problème, le matériel est neuf et la sirène ne se connecte pas au link. Même avec des piles neuves.

    Merci de m'aider à résoudre ce problème

    Bonjour Damien,

    Je me permets de vous répondre sur ce post et fermer l'autre que vous aviez créé pour éviter les doublons.

    Pouvez-vous m'indiquer si vous suivez la procédure d'installation de la sirène intérieure à côté du Link ? Dans quel écran l'installation reste bloquée ?

    Bonne journée !

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    67700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue Mont Sainte Barbe
    Ville:
    OTTERSTHAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le système me demande d'ouvrir la sirène est d'enlever la languette ou d'enlever ou remettre les piles. le système se met a charger puis au bout d'un certain temps il m'indique qu'une erreur s'est produite et qu'il faut que je vérifie mon wifi. J'ai changé les piles mais rien n'y fait.
    A ce jour sont connectés correctement la sirène extérieur,des intellitag et badges.

    Bonjour Damien,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'informations.

    Bonne journée !

    Coralie C.
    Coralie C.

    Coralie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également le meme problème. J'ai acheté le kit il y a 3 jours et j'ai installé la sirène extérieur ainsi que les détecteurs mais impossible d'installer la sirène intérieur, sur l'application il est indiqué erreur après avoir enlevé la languette des piles. Pouvez vous m'aider ? Svp

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    67700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue Mont Sainte Barbe
    Ville:
    OTTERSTHAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai été contacté rapidement par l'équipe SOMFI qui m'a proposée l'échange du matériel. J'attends actuellement son retour.
    Donc le problème est potentiellement réglé.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis confronté exactement au même probleme. Que puis-je faire?

    Après le changement de piles de ma sirène intérieure elle ne fonctionne plus je n ai pas le ding de confirmation du contact des piles et elle ne se déclenche pas.
    Tout le reste du système fonctionne.
    Je n'arrive pas à la ré installer
    J'ai changé deux fois les piles pour être sûre qu'elles soient bonnes
    Que dois je faire?

    Bonjour Laurent et Christine,

    Je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique