Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

freevia tahoma

bonjour,
j'ai installe un portail coulissant avec une moteur freevia280 je possede une box tahoma et je souhaiterai parametre ma tahoma
il me demande une adresse ou puis je trouve cette adresse a 6 caractères derriere la telecommande j'ai tr2 5009205c et un autre numero SOMFY F-74300 c'est tout
rien d'autre dans le carton d'emballage
pouvez m'aider svp
merci

sacha M.
sacha M.

sacha M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59135
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il vous faut une télécommande relais pour associer un portail à Tahoma.

    Bonjour Sacha,

    Pour mémoriser une motorisation Freevia 280 avec TaHoma, il vous faut une télécommande relais, ce n'est pas avec les télécommandes fournies avec votre motorisation, les Keytis 2 RTS que ce sera possible. Ces télécommandes (voir ci-dessous) sont fournies avec la box TaHoma acheté en grande surface de bricolage ou sur notre site internet, mais ne sont pas fournies pour les TaHoma acheté auprès d'installateur/revendeur professionnel. Vous pouvez en commander une sur notre boutique en ligne ici.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique