Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

freevia tahoma

bonjour,
j'ai installe un portail coulissant avec une moteur freevia280 je possede une box tahoma et je souhaiterai parametre ma tahoma
il me demande une adresse ou puis je trouve cette adresse a 6 caractères derriere la telecommande j'ai tr2 5009205c et un autre numero SOMFY F-74300 c'est tout
rien d'autre dans le carton d'emballage
pouvez m'aider svp
merci

sacha M.
sacha M.

sacha M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59135
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il vous faut une télécommande relais pour associer un portail à Tahoma.

    Bonjour Sacha,

    Pour mémoriser une motorisation Freevia 280 avec TaHoma, il vous faut une télécommande relais, ce n'est pas avec les télécommandes fournies avec votre motorisation, les Keytis 2 RTS que ce sera possible. Ces télécommandes (voir ci-dessous) sont fournies avec la box TaHoma acheté en grande surface de bricolage ou sur notre site internet, mais ne sont pas fournies pour les TaHoma acheté auprès d'installateur/revendeur professionnel. Vous pouvez en commander une sur notre boutique en ligne ici.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique