Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

freevia tahoma

bonjour,
j'ai installe un portail coulissant avec une moteur freevia280 je possede une box tahoma et je souhaiterai parametre ma tahoma
il me demande une adresse ou puis je trouve cette adresse a 6 caractères derriere la telecommande j'ai tr2 5009205c et un autre numero SOMFY F-74300 c'est tout
rien d'autre dans le carton d'emballage
pouvez m'aider svp
merci

sacha M.
sacha M.

sacha M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il vous faut une télécommande relais pour associer un portail à Tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Pour mémoriser une motorisation Freevia 280 avec TaHoma, il vous faut une télécommande relais, ce n'est pas avec les télécommandes fournies avec votre motorisation, les Keytis 2 RTS que ce sera possible. Ces télécommandes (voir ci-dessous) sont fournies avec la box TaHoma acheté en grande surface de bricolage ou sur notre site internet, mais ne sont pas fournies pour les TaHoma acheté auprès d'installateur/revendeur professionnel. Vous pouvez en commander une sur notre boutique en ligne ici.

    Bonne journée,

    Haut de page