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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

mon motueur somfy se dépogamme

mon moteur somfy se dégrogramme
l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore
il est garantie 5 ans
ques que je dois faire

thierry P.
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    "Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent?
    Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient dans le même cas;
    Ce moteur doit être déposé, retourné, examiné chez Somfy.
    Seul votre installateur doit le faire.
    Sinon LR.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel modèle de moteur ?
    Si votre installation est garantie, écrivez en LR/AR à l'installateur.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Encore une arnaque ! Faîtes appel à Julien Courbet sur RTL ! (ce n'est pas une blague !)

    Jean-Luc B.

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    Ne vous inquiétez pas pour les fautes de français ! Tout le monde en fait, moi le premier !

    Expliquez calmement et avec le plus de détails possibles qu'est-ce qui arrive exactement.

    Quel type de motorisation ? L'avez-vous acheté vous même pour le faire installer ou est-ce votre installateur qui vous l'a proposé. Qui est cet installateur ?

    thierry P.
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    je vous tiens au courant il viennent changer mon volet

    Richy C.
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    Bonjour,

    De toute façon, pour avoir de bonnes réponses à vos soucis, il faut mieux définir et détailler votre installation, son matériel et le défaut.

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