Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon motueur somfy se dépogamme

mon moteur somfy se dégrogramme
l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore
il est garantie 5 ans
ques que je dois faire

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
ouvrier
Mon produit Somfy favori:
oui
Ma petite astuce:
la plus petite planete
Raison sociale:
cébitaire
Adresse:
11 av de la richardierre
Ville:
cholet
Site internet:
somfy.forum
Activité professionnelle:
ouvier
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    "Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent?
    Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient dans le même cas;
    Ce moteur doit être déposé, retourné, examiné chez Somfy.
    Seul votre installateur doit le faire.
    Sinon LR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel modèle de moteur ?
    Si votre installation est garantie, écrivez en LR/AR à l'installateur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Encore une arnaque ! Faîtes appel à Julien Courbet sur RTL ! (ce n'est pas une blague !)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ne vous inquiétez pas pour les fautes de français ! Tout le monde en fait, moi le premier !

    Expliquez calmement et avec le plus de détails possibles qu'est-ce qui arrive exactement.

    Quel type de motorisation ? L'avez-vous acheté vous même pour le faire installer ou est-ce votre installateur qui vous l'a proposé. Qui est cet installateur ?

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    ouvrier
    Mon produit Somfy favori:
    oui
    Ma petite astuce:
    la plus petite planete
    Raison sociale:
    cébitaire
    Adresse:
    11 av de la richardierre
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    somfy.forum
    Activité professionnelle:
    ouvier

    je vous tiens au courant il viennent changer mon volet

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De toute façon, pour avoir de bonnes réponses à vos soucis, il faut mieux définir et détailler votre installation, son matériel et le défaut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique