Cette question a été résolue
mon moteur somfy se dégrogramme
l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore
il est garantie 5 ans
ques que je dois faire
"Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent?
Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient dans le même cas;
Ce moteur doit être déposé, retourné, examiné chez Somfy.
Seul votre installateur doit le faire.
Sinon LR.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Quel modèle de moteur ?
Si votre installation est garantie, écrivez en LR/AR à l'installateur.
Encore une arnaque ! Faîtes appel à Julien Courbet sur RTL ! (ce n'est pas une blague !)
Ne vous inquiétez pas pour les fautes de français ! Tout le monde en fait, moi le premier !
Expliquez calmement et avec le plus de détails possibles qu'est-ce qui arrive exactement.
Quel type de motorisation ? L'avez-vous acheté vous même pour le faire installer ou est-ce votre installateur qui vous l'a proposé. Qui est cet installateur ?
je vous tiens au courant il viennent changer mon volet
Bonjour,
De toute façon, pour avoir de bonnes réponses à vos soucis, il faut mieux définir et détailler votre installation, son matériel et le défaut.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Richy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
thierry a répondu
thierry a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
thierry a répondu
thierry a répondu
un anonyme a répondu
thierry a répondu
Robert a répondu
thierry a posé une nouvelle question