Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma NOK

Bonjour,

Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN 1202-2688-8993

vivien R.
vivien R.

vivien R.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Visiblement vous arrivez à vous connecter à Tahoma.
    Précisez la nature de votre problème.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    La box est bien connectée et synchrone (voyant blanc).
    Mais impossible de se connecté au portail web ou avec l'application (voir image).

    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'image montre que vous êtes connecté à Tahoma mais que celle-ci n'est pas connectée aux serveurs.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui mais la tahoma est bien connecté à internet, mais je peux y accéder.

    Bonjour Vivien,

    Si vous avez le voyant blanc sur TaHoma et non rouge et si vous arrivez sur votre copie d'écran ci-dessous cela signifie bien que vous accéder à TaHoma. Toutefois, lors de votre copie d'écran votre TaHoma était déconnecté (coupure courant ou réseau) comme l'indique le voyant @ avec la croix rouge.
    Actuellement, votre TaHoma n'est pas déconnecté, reconnectez-vous et tout fonctionnera.

    Bonne journée.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour.
    Toutefois j'ai toujours le problème de connexion, dès que je me logue sur somfy connect, la box apparaît déconnecter (le réseau est bien fonctionnel et la box synchrone).

    Bonne soirée.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    bonsoir,

    il n'a pas moyen de réinscrire la tahoma sur un autre compte?

    Merci.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Le soucis est toujours d'actualité, impossible d'accéder à l'interface.
    Y-a-t il un moyen de désinscrire la box ?

    Merci de votre aide.

    Bonjour Vivien,

    Une désinscription de voter TaHoma ne changera pas le fait qu'elle se déconnecte par moment.
    Mais si vous souhaitez toutefois que nous le fassions, nous pouvons le faire, il faudra toutefois tout reparamétrer sur votre TaHoma et remettre à zéro vos moteurs de volets si vous n'avez pas de télécommandes à retour d’informations.
    Votre TaHoma est déconnecté depuis hier soir, il faudra qu'il soit connecté pour que cela soit réalisable.

    Bonne journée.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    En me connectant à plusieurs reprise à l'interface web, je viens de mettre un point en évidence.
    En effet je me connecte à l'interface de la tahoma 0203-9092-2094 qui a été remplacé par la 1202-2688-8993, suite à un retour SAV.
    En effet en me connectant ou reconnectant j' accède soi à l'une qui est bien connecté soi à l'autre plus disponible.
    Peut-on désactiver la tahoma 0203-9092-2094 de mon profil ?

    Merci,
    Cordialement.

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Le problème a été solutionné par l'intermédiaire du SAV et de mon revendeur.

    Merci de votre aide apportée.

    Cordialement, vivien.

    Haut de page