Box TaHoma,pb de configuration io homecontrole

Bonjour
Je n'arrive pas ajouter mes télécommande de volet roulant
4 Smoove origine io et 4 situo mobil io pure + une télécommande situé mobil io pure qui contrôle déjà tout les volets.
Je n'arrive donc pas à ajouté Les télécommandes même avec une recherche " sans télécommande "

Comment faire?
D'avance merci

Steph M.

    Réponses

    Steph M.

    il y a un numéro 1 donc je dirais 1.
    sinon 2w veut dire quoi ?
    merci

    2W = 2 Way (io avec retour d'information).
    Si l'installation a été réalisée par un pro faite le venir pour transférer la clé io vers Tahoma.
    Si vous voulez le faire vous même il faudra vous procurer une télécommande io 2W.

    Steph M.

    après vérification la télécommande général doit être 2w(logo avec un 2) et c'est un telis io pure

    Steph M.

    c'est bon ça marche.
    en fait il faut ajouté la télécommande .
    un fois connecté,la tahoma trouve tous les volets.
    c'est simple mais le mode d'emploi ne le dit pas...
    bonne soirée