Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'un des deux bras passeo 800 ne s ouvre plus pourtant le moteur tourne que faire ?

Bonjour j ai un soucis en rentrant du boulot j ai voulu ouvrir le portail mais un des 2 bras n est plus entraîné pourtant on entend le moteur tourner la pose a été effectué par un professionnel le 24/04/2014 acheté chez lapeyre que dois je faire
Merci de votre réponse cordialement

Celine T.
Celine T.

Celine T.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    je pense que Sylvain a fait une erreur, sans doute involontaire, sur le lien proposé.

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV avec Lapeyre.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pourquoi attendre, remplissez directement ce formulaire et vous recevrez gracieusement le matériel pour remettre en état votre portail.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Richy, j'avais oublié ce lien qui en effet fera gagner du temps. !

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