Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'un des deux bras passeo 800 ne s ouvre plus pourtant le moteur tourne que faire ?

Bonjour j ai un soucis en rentrant du boulot j ai voulu ouvrir le portail mais un des 2 bras n est plus entraîné pourtant on entend le moteur tourner la pose a été effectué par un professionnel le 24/04/2014 acheté chez lapeyre que dois je faire
Merci de votre réponse cordialement

Celine T.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous êtes sans doute victime des pignons moteurs.
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586

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    Bonsoir

    je pense que Sylvain a fait une erreur, sans doute involontaire, sur le lien proposé.

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV avec Lapeyre.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourquoi attendre, remplissez directement ce formulaire et vous recevrez gracieusement le matériel pour remettre en état votre portail.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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    Merci Richy, j'avais oublié ce lien qui en effet fera gagner du temps. !

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Oups pardon, effectivement le lien était erroné !
    Merci J-L.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586

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