Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

L'un des deux bras passeo 800 ne s ouvre plus pourtant le moteur tourne que faire ?

Bonjour j ai un soucis en rentrant du boulot j ai voulu ouvrir le portail mais un des 2 bras n est plus entraîné pourtant on entend le moteur tourner la pose a été effectué par un professionnel le 24/04/2014 acheté chez lapeyre que dois je faire
Merci de votre réponse cordialement

Celine T.
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    Bonsoir

    je pense que Sylvain a fait une erreur, sans doute involontaire, sur le lien proposé.

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge de votre SAV avec Lapeyre.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourquoi attendre, remplissez directement ce formulaire et vous recevrez gracieusement le matériel pour remettre en état votre portail.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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    Merci Richy, j'avais oublié ce lien qui en effet fera gagner du temps. !

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