Cette question a été résolue

Module éclairage 2401161

Bonjour est ce que le module éclairage 2401161 est compatible LED ?
En effet j'ai 6 lampes de 10w à faire commander , j'avais encore un ancien module de volet roulant Somfy ref 2401162, j'ai essayé de le faire fonctionner avec mes lampes cela fonctionne parfaitement mais au bout de plus ou moins 3 minutes elles s'éteignent
Merci

Frédéric R.

    Richy C.

    Les autres réponses

    Frédéric R.

    J'ai oublié de préciser que je me sers pas des fils pour un va et vient ou interrupteur je les ai isolé, l'impulsion est envoyé uniquement par mon alarme somfy qui est RTS qui permet de gérer volets et lumières

    Robert P.

    Bonjour,
    2401162 est fait pour des VR, donc après 3mn l'alim est coupée.
    2401161 est compatible LEDs (60W maxi)