Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle box Tahoma suite à SAV

Bonjour,

Suite à un problème avec ma box Tahoma, celle-ci a été reprise et remplacée (SAV).

Comment faire pour "effacer" l'ancienne box Tahoma de l'interface et ajouter la nouvelle? Lorsque j'essaye de l'activer via l'interface, ça me dit que mon email est déjà utilisé pour une autre box. Je ne compte pas créer un nouvel email.

D'après le revendeur (Hitachi), la connexion aux équipements (Hitachi) et toutes mes configurations sont dans le cloud de SOmfy, et sont donc automatiquement transférés. Cela m'étonne un peu car la première fois, mon installateur avait du faire une synchro radio avec les équipements Hitachi. Idem pour mes sèche-serviettes sur passerelle IO. Je suis donc dubitatif mais je verrais dès que ma nouvelle box sera active.

PS: je précise à nouveau de que le revendeur (Hitachi) m'a confirmé 2 fois que le transfert était automatique.

D'avance, merci pour votre aide.

Yannick D.
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    Bonjour,
    Donnez ici le PIN de votre Tahoma-Hitachi.

    Yannick D.
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    Bonsoir,

    Ancienne Tahoma: 1201-7947-3431

    Nouvelle Tahoma: 1202-9481-7166

    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Yannick,

    Le transfert n'est pas automatique, c'est à votre revendeur de faire la demande de transfert de données.

    Bonne journée.

    Yannick D.
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    Merci à vous.

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