Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box Tahoma suite à SAV

Bonjour,

Suite à un problème avec ma box Tahoma, celle-ci a été reprise et remplacée (SAV).

Comment faire pour "effacer" l'ancienne box Tahoma de l'interface et ajouter la nouvelle? Lorsque j'essaye de l'activer via l'interface, ça me dit que mon email est déjà utilisé pour une autre box. Je ne compte pas créer un nouvel email.

D'après le revendeur (Hitachi), la connexion aux équipements (Hitachi) et toutes mes configurations sont dans le cloud de SOmfy, et sont donc automatiquement transférés. Cela m'étonne un peu car la première fois, mon installateur avait du faire une synchro radio avec les équipements Hitachi. Idem pour mes sèche-serviettes sur passerelle IO. Je suis donc dubitatif mais je verrais dès que ma nouvelle box sera active.

PS: je précise à nouveau de que le revendeur (Hitachi) m'a confirmé 2 fois que le transfert était automatique.

D'avance, merci pour votre aide.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Donnez ici le PIN de votre Tahoma-Hitachi.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Bonsoir,

    Ancienne Tahoma: 1201-7947-3431

    Nouvelle Tahoma: 1202-9481-7166

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le transfert n'est pas automatique, c'est à votre revendeur de faire la demande de transfert de données.

    Bonne journée.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

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    Merci à vous.

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