Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure HS?

Bonjour,
E200 RTS E-TYPE 5126072A
Depuis 1 an je me bats avec ma prise qui fonctionne 1 voir 2 mois puis je dois la reprogrammer et là je n'y arrive plus.
Merci.
Cordialement M. Nicolas

Gérard N.
Gérard N.

Gérard N.

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Tahoma
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    M le M
    M le M

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    Niveau
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    5000 / 5000
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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour le suivi SAV.

    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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