Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure HS?

Bonjour,
E200 RTS E-TYPE 5126072A
Depuis 1 an je me bats avec ma prise qui fonctionne 1 voir 2 mois puis je dois la reprogrammer et là je n'y arrive plus.
Merci.
Cordialement M. Nicolas

Gérard N.
Gérard N.

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    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour le suivi SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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