Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment creer un 2ème compte sur ma Tahoma ?

Bonjour à tous , j'ai installé ma Tahoma avec un seul compte , en pensant que je pouvais en créer un 2ème après la 1ère config , mais je ne vois plus cette option qui me permettrait de donner accès à mon épouse , avec son propre compte .
pouvez-vous m'aider ?
de plus j'ai essayé d'associer mon alarme Protexiom , mais elle n'est pas reconnue sur mon PC , alors qu'elle est activée sur mon smartphone Android .
Est-ce normal ?
Merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
224 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Malheureusement l'accès à Tahoma se fait avec un unique e-mail et mot de passe.
    Il est facile d'associer votre Protexiom à Tahoma.

    Bonjour
    pas le choix votre femme devra utiliser le meme compte que vous!
    Peut être qu'une fonction multi compte arrivera pour pouvoir affiner les fonctions de sécurité mais rien en vu pour l'instant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique