Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment creer un 2ème compte sur ma Tahoma ?

Bonjour à tous , j'ai installé ma Tahoma avec un seul compte , en pensant que je pouvais en créer un 2ème après la 1ère config , mais je ne vois plus cette option qui me permettrait de donner accès à mon épouse , avec son propre compte .
pouvez-vous m'aider ?
de plus j'ai essayé d'associer mon alarme Protexiom , mais elle n'est pas reconnue sur mon PC , alors qu'elle est activée sur mon smartphone Android .
Est-ce normal ?
Merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Malheureusement l'accès à Tahoma se fait avec un unique e-mail et mot de passe.
    Il est facile d'associer votre Protexiom à Tahoma.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pas le choix votre femme devra utiliser le meme compte que vous!
    Peut être qu'une fonction multi compte arrivera pour pouvoir affiner les fonctions de sécurité mais rien en vu pour l'instant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique