Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise a 0 impossible

Quand je coupe le courant 2sec raallume 8sec et recoupe 2sec le volet descend ou monte pendant 5sec mais quand j'appuie sur le bouton prog rien ne se passe

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Donc le volet paraît fonctionner, mais peut-être pas sa télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    commencez par changer la pile de la télécommande.
    Quelle procédure avez-vous suivie ?
    Pourquoi voulez-vous réinitialiser ?

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce n'est pas de cette manière que vous remettrez à zéro un VR !
    Suivez cette procédure avec une TC en état de fonctionnement:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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