Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a 0 impossible

Quand je coupe le courant 2sec raallume 8sec et recoupe 2sec le volet descend ou monte pendant 5sec mais quand j'appuie sur le bouton prog rien ne se passe

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc le volet paraît fonctionner, mais peut-être pas sa télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    commencez par changer la pile de la télécommande.
    Quelle procédure avez-vous suivie ?
    Pourquoi voulez-vous réinitialiser ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas de cette manière que vous remettrez à zéro un VR !
    Suivez cette procédure avec une TC en état de fonctionnement:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page