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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Le volet de la caméra Security Camera (Myfox) ne fonctionne plus ?

Bonjour,
depuis quelques jours, le volet de la caméra Myfox ne se ferme plus du tout. J'ai essayé :

  • d'activer/désactiver le mode vie privée depuis l'appli
  • activer/ désactiver l'alarme depuis badge et appli
  • de supprimer et réinstaller la caméra.
  • Tout cela en vain. La caméra fonctionne bien mais pas le volet. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ou faut-il la renvoyer au SAV ? Merci par avance pour votre aide.

Henri C.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez peut-être essayer de redémarrer la caméra en la laissant débranchée jusqu'à ce que la batterie interne se vide.
    Une fois cela fait, il faut la rebrancher.

    Si malgré tout il n'y a pas d'amélioration, il est probablement qu'il faudra faire appel au SAV.

    Henri C.
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    Bonjour,
    merci pour votre réponse. Après avoir effectué tout cela le problème ne fonctionne pas. Comment puis-je contacter le SAV ?

    Bonjour Henri,

    Je vous invite à continuer notre conversation en privé si les manipulations précédentes ne permettent pas de débloquer le volet de votre Security Camera.

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    J'ai le même problème. Le volet de ma caméra est coincé et j'entends constamment des clics clics ... Je suis très embêté car demain matin, je pars en vacances.

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous procédé à un reset de votre Security Camera ? Pouvez-vous m'indiquer son adresse mac ?

    Bonne journée !

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