Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le volet de la caméra Security Camera (Myfox) ne fonctionne plus ?

Bonjour,
depuis quelques jours, le volet de la caméra Myfox ne se ferme plus du tout. J'ai essayé :

  • d'activer/désactiver le mode vie privée depuis l'appli
  • activer/ désactiver l'alarme depuis badge et appli
  • de supprimer et réinstaller la caméra.
  • Tout cela en vain. La caméra fonctionne bien mais pas le volet. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ou faut-il la renvoyer au SAV ? Merci par avance pour votre aide.

Henri C.
Henri C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez peut-être essayer de redémarrer la caméra en la laissant débranchée jusqu'à ce que la batterie interne se vide.
    Une fois cela fait, il faut la rebrancher.

    Si malgré tout il n'y a pas d'amélioration, il est probablement qu'il faudra faire appel au SAV.

    Henri C.
    Henri C.

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    Bonjour,
    merci pour votre réponse. Après avoir effectué tout cela le problème ne fonctionne pas. Comment puis-je contacter le SAV ?

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Henri,

    Je vous invite à continuer notre conversation en privé si les manipulations précédentes ne permettent pas de débloquer le volet de votre Security Camera.

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    J'ai le même problème. Le volet de ma caméra est coincé et j'entends constamment des clics clics ... Je suis très embêté car demain matin, je pars en vacances.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous procédé à un reset de votre Security Camera ? Pouvez-vous m'indiquer son adresse mac ?

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

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    Bonsoir,

    Je vous recontacte car je n'ai pas réglé mon problème. Il y a 5 mois, vous m'avez répondu trop tard. J'étais déjà parti en vacances. J'espère avoir une réponse rapide. Je pars bientôt.

    Voici mon adresse MAC F0:CB:A1:89:B1:E6 de mon iPhone.

    Autre précision le volet reste fermer et en plus il fait des bruits : clic clac clic clac ....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Je tiens à préciser que vous nous contactez sur un Forum d'entraide d'utilisateurs et les délais de réponse dépendent de nos disponibilités. Notre Support Technique est disponible de lundi à vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Vous trouverez comment nous contacter sur https://support.somfyprotect.com/hc/fr.

    Si vous êtes toujours sur place, avez-vous réinitialisé la caméra comme indiqué en juillet ? L'adresse MAC demandée doit être celui-ci de la caméra, il se trouve à côté du bouton reset. Merci de m'indiquer l'adresse MAC correspondante.

    Bonne journée !

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