Cette question a été résolue

Moteur n'est plus reconnu ?

Bizarrement depuis ce soir, le moteur commandant la porte de garage ne répond plus. Le courant arrive bien mais la Tahoma indique le message d'erreur : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension". Aucune anomalie depuis 2 ans, juste un détail : branchement d'un petit lapidaire sur la même alimentation ???
Merci pour votre aide.

Jean-Luc L.

    Anonyme

    Si le courant arrive aux bornes de l'électronique et que rien ne se passe en appuyant sur les touches, la carte est HS

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quelle motorisation s'agit-il ?
    Y a t'il des voyants ou des codes allumés ?

    Jean-Luc L.

    Bonjour,
    Modèle Dexxo Pro io
    Aucun voyant

    Anonyme

    Oui mais....avec sa télécommande, fonctionne t-il ?

    Anonyme

    Bonjour

    Même question que Michel.
    Ca peut être une problème de portée radio avec Tahoma.

    Jean-Luc L.

    ne fonctionne pas avec la télécommande, (pile remplacée)

    Jean-Luc L.

    Malheureusement le courant arrive bien aux bornes, donc carte HS. Matériel sous garantie. Donc je vais m'adresser à mon poseur pour lancer le dépannage.
    Merci beaucoup pour votre réactivité !

    Bruno B.

    bonjour,
    réponse un peu tardive certes mais si ça peut aider d'autres utilisateur...
    j'ai eu le même problème ce matin et il m'a suffit de baisser puis remonter le disjoncteur dédié à la porte du garage et le problème à disparu comme il était venu...