Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

eclairage AXOVIA 220B RTS

Bonjour, j'ai ajouté un eclairage de zone qui a parfaitement fonctionné pendant deux mois puis plus rien. Que dois faire, existe t'il une manipulation ? Par avance merci pour votre réponse Olivier

Olivier B.
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    M le Coyote

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    Vous avez contrôlé l'ampoule ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Richy C.

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    Bonjour,

    Sans plus de détails, on ne peut pas vous répondre clairement !
    Quel est votre montage, qu'avez-vous contrôlé ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    je rejoins Richy ! Sans plus de détails ça va être difficile de vous aider. Il y a des choses qu'on peut deviner mais pas tout .....!

    Olivier B.
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    Bonjour

    Merci à vous pour votre réactivité. Le problème provenait de la vis du connecteur 14 qui ne faisait plus contact, c'est maintenant chose faite. Merci encore à vous cordialement Olivier

    M le Coyote

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    Parfait....
    Souvent ce n'est pas grand chose.
    Merci de votre retour.

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