Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée, pb de badge

Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge

j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires

tout fonctionne, j'ai réussit à utiliser une carte et un badge mais j'ai déjà un badge et une carte supplémentaire qui ne fonctionnent pas, j'ai suivi la même procédure pour les réussites et les échecs : saisie du numéro de série dans somfy connect, assignation à un compte, puis test avec le lecteur de badge, et quand cela ne fonctionne pas j'ai : les voyants bleus clignotent pendant 10s puis 3 clignotants rouges, pouvez vous me dire où ce situe le problème ?

j'ai du mal à imaginer qu'un badge/carte sur deux acheté ne fonctionne pas, merci par avance pour votre aide

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?

    Bonjour, sur le site somfy directement

    Robert P.

    Robert P.

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    4
    5000 / 5000
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    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?

    De la même manière, je vous informe que le positionnement des badges et des cartes lors de la première utilisation est très important :

    • Placez le badge en position verticale pointe en haut bien centré entre les deux flèche du lecteur jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement
    • Placez la carte en position horizontale, plaqué sous le rebord du haut du lecteur jusqu'au départ en mouvement de la serrure.

    Bonne journée,

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