Question en attente de réponse
Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge
j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires
tout fonctionne, j'ai réussit à utiliser une carte et un badge mais j'ai déjà un badge et une carte supplémentaire qui ne fonctionnent pas, j'ai suivi la même procédure pour les réussites et les échecs : saisie du numéro de série dans somfy connect, assignation à un compte, puis test avec le lecteur de badge, et quand cela ne fonctionne pas j'ai : les voyants bleus clignotent pendant 10s puis 3 clignotants rouges, pouvez vous me dire où ce situe le problème ?
j'ai du mal à imaginer qu'un badge/carte sur deux acheté ne fonctionne pas, merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où avez-vous acheté ce produit ?
Bonjour, sur le site somfy directement
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonjour Éric,
Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?
De la même manière, je vous informe que le positionnement des badges et des cartes lors de la première utilisation est très important :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question