Cette question a été résolue

erreur email dans activation tahoma

Bonjour,
en activant ma box tahoma, je me suis trompé d'adresse email. du coup, je ne reçoit pas l'email d'activation. Vous serez t il possible de faire un reset complet du process d'activation pour que je redémarre de zéro?

jose R.

    Bonjour José,

    Votre TaHoma est actuellement bien activé.
    L'email d'activation a donc bien été reçu et validé, avez-vous toujours besoin d'une ré-initialisation?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    jose R.

    pin 1203-2460-9587

    jose R.

    bonjour,
    oui j'ai toujours besoin d'une ré-initialisation. Ma box tahoma est activé sur un email dont je ne suis pas le propriètaire (mon erreur à l'initialisaition. je ne peux donc pas l'utiliser.
    merci de bien vouloir la désactiver pour que je puisse refaire le processus d'initialisation avec mon email.