Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur email dans activation tahoma

Bonjour,
en activant ma box tahoma, je me suis trompé d'adresse email. du coup, je ne reçoit pas l'email d'activation. Vous serez t il possible de faire un reset complet du process d'activation pour que je redémarre de zéro?

jose R.
jose R.

jose R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour José,

    Votre TaHoma est actuellement bien activé.
    L'email d'activation a donc bien été reçu et validé, avez-vous toujours besoin d'une ré-initialisation?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jose R.
    jose R.

    jose R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    pin 1203-2460-9587

    jose R.
    jose R.

    jose R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,
    oui j'ai toujours besoin d'une ré-initialisation. Ma box tahoma est activé sur un email dont je ne suis pas le propriètaire (mon erreur à l'initialisaition. je ne peux donc pas l'utiliser.
    merci de bien vouloir la désactiver pour que je puisse refaire le processus d'initialisation avec mon email.

    Haut de page