Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer l'utilisateur de Tahoma?

Bonjour, suite à l'achat d'une maison je souhaite modifier le mail et mot de passe rattachés au Tahoma de ma maison. Comment procéder ? Merci

Carole F.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à remettre le compte à zéro.

    Carole F.
    Carole F.

    Carole F.

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    Bonjour, le Pin de ma Tahoma est 1201-4544-6395. Merci par avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Carole,

    La TaHoma a été ré-initialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

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