Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis 4 rts non ns

Bonjour. Depuis quelques temps l'une de nos 2 télécommandes de volet roulant pour notre garage ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture la diode rouge s'allumé bien mais rien ne se produit. Ci-joint la photo de la télécommande et de l'installation dans notre garage. Un boitier noir semble gerer l'ouverture du garage. Il est lui meme relie a un interrupteur qui petmer d'ouvrir et fermer le volet roulant de garage sans passer par les lelecommandes. Nous n'y connaissons rien et avons eu tout cela sans notices lors de l'achat de la maison. Merci pour votre aide.

Wilfried L.
Wilfried L.

Wilfried L.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
59270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je crois que votre télécommande est une Référence 1840033 et l'automatisme un Axroll.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la télécommande avec le capot pile ouvert ainsi que le boîtier noir Somfy sans couvercle ?

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    59270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et voilà. Il semble en effet que ce soit les deux modèles indiqués par Robert. Pour la télécommande je ne suis pas parvenu à l'ouvrir davantage mais je ne vois aucun bouton d'association, idem pour le boîtier noir.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    S'il n'y a qu'une télécommande qui ne fonctionne pas il suffit de la remplacer.

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    59270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup. Grâce à la notice je pense pouvoir reprogrammer la télécommande. Sinon c'est qu'elle sera hs.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il est peut-être possible de la faire réparer...
    Sinon: https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-4-rts-coule...

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    59270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour votre aide. La télécommande est reprogrammée sur un autre bouton. L'un des boutons doit être défectueux.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Un bouton, ça se répare.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique