Cette question a été résolue

Comment savoir si ma porte de garage est fermé ou ouverte avec la tahoma ?

Bonjour
Je viens d'installer le boîtier RTS PRO 1841022 pour ma porte de garage sur ma tahoma et ça fonctionne. Par contre je n'ai aucun visuel pour savoir si ma porte est fermée ou ouverte.
Est ce que j'ai manqué quelque chose à la programmation ...

Slimane R.

    Anonyme

    Non ! Vous avez mal compris !
    Un seul détecteur par porte suffit à Tahoma pour connaître l'état.
    En cas d'ouverture vous aurez l'icône représenté sur la photo n° 1
    En cas de fermeture, la n° 2

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous n'avez rien manqué, le RTS n'offre pas de retour d'information. Il vous faut installer un capteur d'ouverture de porte de garage associé à Tahoma.

    Slimane R.

    Je vous remercie pour la réponse.
    Donc si j'ai bien compris il me faut 2 détecteur de porte pour recevoir les informations fermetures ouvertures sur ma TaHoma ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme le dit Jean-Luc, le RTS ne retourne pas l'état comme le fait le IO.
    Si vous voulez un retour d'état (non similaire au IO) mais tout de même acceptable, voici ce qu'il faut faire: