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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Home Alarme

Ma fille a perdu le couvercle arrière de la télécommande de Somfy Home Alarme (ex Myfox). Ai-je moyen de récupérer ce morceau de plastique au lieu de racheter une télécommande supplémentaire ?

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    Réponses

    Bonsoir,

    Visiblement, il y'a une mauvaise série....En effet, j'ai eu le même soucis et heureusement qu'il était au fond du sac de ma fille. Cela faisait à peine 3 jours que j'avais acheté le kit....retour chez Leroy Merlin qui m'a changé le badge sans difficulté

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé où je vous demanderai vos coordonnées postales afin de vous expédier un couvercle pour le badge.

    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour. J'ai le meme probleme sur 2 de mes 4 badges. Le systeme de clipsage du couvercle n'est pas assez optimal et si on ne le rebloque pas, il tombe au bout d'un moment ... bref j'en ai perdu 2. J'ai bien essayé de bricoler de quoi tenir la pile mais cela créé un mauvais contact et la pile ne tient pas plus de 2 semaines. Puis je avoir votre aide pour remplacer ces couvercles ou une adresse pour les commander car mon bricolage ne suffit pas.
    Merci!

    Bonjour Olivier,

    Je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes( en message privé) afin de vous envoyer rapidement 2 capots neufs.

    Bien Cordialement,

    Olivier
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    Deniz O. merci pour votre réponse. cependant je ne trouve pas le moyen pour vous contacter en message privé. Pourriez vous m'indiquer comment le faire car votre profil ne me le propose pas. Merci!

    LAURENCE M.
    LAURENCE M.

    LAURENCE M.

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    Bonjour, J'ai également perdu le couvercle de mon badge. Puis-je, à titre gracieux en recevoir un nouveau ? Je vous remercie par avance.
    Laurence

    Stephane R.
    Stephane R.

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    Bonjour,
    Même problème, après une semaine d'utilisation la télécommande ne fonctionne pas et le couvercle se défait.
    Merci de votre retour,

    S.

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

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    Apres 2 jours même soucis, capot qui se detache tout seul, tant que je le recupere dans la poche ca va mais c'est quand même penible d'avoir a le remettre, et de sentir tourner ce couvercle a chaque prise en main avec un detachement facile. Du coup cela differe l'achat des 2 autres qui me sont pourtant necessaire tant qu'une evolution de ce boitier trop fragile n'est pas proposé

    Bonjour Stéphane,

    Je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (en message privé)

    Bonne journée!

    Bonjour Cyril,

    Nous pouvons vous proposer un échange du badge défectueux si vous le souhaitez. Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

    Cyril H.
    Cyril H.

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    Bonjour,
    Je vous ai transmis le 20/07 mon badge (reception par vos services le 26/07), à ce jour je n'ai pas eu d'infos concernant le retour .

    Bonjour Cyril,

    Votre demande est en cours de traitement par notre Service Après-Vente. Vous recevrez un e-mail prochainement avec le suivi d'envoi.

    Bonne journée !

    Olivier
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    Bonjour Jorge c. J'ai fait une demande il y a plus de 2 mois qui ne s'est pas solutionnée. Deniz O. Ne m'a jamais recontacté, ni repondu à mes divers messages pour savoir comment contacter en messages privés. Pourriez vous me repondre et solutionner le probleme? Merci

    Bonjour Olivier,

    Je reprends votre demande et je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

    Patrick P.
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    Bonsoir, il vient de m'arriver la même mésaventure avec une de mes télécommandes. Serait-il possible de recevoir un couvercle ou me dire comment en obtenir un ? Merci de votre réponse

    Bonjour Patrick,

    Je vous envoie également un message privé pour vous communiquer les démarches.

    Bonne journée !

    Gilles
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    Bonjour
    il semble que le problème soit récurrent! Pour ma part j'ai 2 badges inopérants mobligeabt a utiliser le smartphone au quotidien ce n'est vraiment pas pratique à 30 € le badge ça fait mal... Comment peut on se procurer ces couvercles ?
    Merci à vous.

    Bonjour Gilles,

    Je vous ai apporté une réponse dans un autre post où vous nous contactez pour la même chose :

    http://forum.somfy.fr/questions/1472823-capot-badge-tombe

    Bonne journée !

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