Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Home Alarme

Ma fille a perdu le couvercle arrière de la télécommande de Somfy Home Alarme (ex Myfox). Ai-je moyen de récupérer ce morceau de plastique au lieu de racheter une télécommande supplémentaire ?

Laurent S.
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    Bajou B.
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    Bonsoir,

    Visiblement, il y'a une mauvaise série....En effet, j'ai eu le même soucis et heureusement qu'il était au fond du sac de ma fille. Cela faisait à peine 3 jours que j'avais acheté le kit....retour chez Leroy Merlin qui m'a changé le badge sans difficulté

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé où je vous demanderai vos coordonnées postales afin de vous expédier un couvercle pour le badge.

    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour. J'ai le meme probleme sur 2 de mes 4 badges. Le systeme de clipsage du couvercle n'est pas assez optimal et si on ne le rebloque pas, il tombe au bout d'un moment ... bref j'en ai perdu 2. J'ai bien essayé de bricoler de quoi tenir la pile mais cela créé un mauvais contact et la pile ne tient pas plus de 2 semaines. Puis je avoir votre aide pour remplacer ces couvercles ou une adresse pour les commander car mon bricolage ne suffit pas.
    Merci!

    Bonjour Olivier,

    Je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes( en message privé) afin de vous envoyer rapidement 2 capots neufs.

    Bien Cordialement,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Deniz O. merci pour votre réponse. cependant je ne trouve pas le moyen pour vous contacter en message privé. Pourriez vous m'indiquer comment le faire car votre profil ne me le propose pas. Merci!

    LAURENCE M.
    LAURENCE M.

    LAURENCE M.

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    Bonjour, J'ai également perdu le couvercle de mon badge. Puis-je, à titre gracieux en recevoir un nouveau ? Je vous remercie par avance.
    Laurence

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour,
    Même problème, après une semaine d'utilisation la télécommande ne fonctionne pas et le couvercle se défait.
    Merci de votre retour,

    S.

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

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    Apres 2 jours même soucis, capot qui se detache tout seul, tant que je le recupere dans la poche ca va mais c'est quand même penible d'avoir a le remettre, et de sentir tourner ce couvercle a chaque prise en main avec un detachement facile. Du coup cela differe l'achat des 2 autres qui me sont pourtant necessaire tant qu'une evolution de ce boitier trop fragile n'est pas proposé

    Corinne L.
    Corinne L.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (en message privé)

    Bonne journée!

    Jorge C.
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    Bonjour Cyril,

    Nous pouvons vous proposer un échange du badge défectueux si vous le souhaitez. Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

    Cyril H.
    Cyril H.

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    Bonjour,
    Je vous ai transmis le 20/07 mon badge (reception par vos services le 26/07), à ce jour je n'ai pas eu d'infos concernant le retour .

    Jorge C.
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    Bonjour Cyril,

    Votre demande est en cours de traitement par notre Service Après-Vente. Vous recevrez un e-mail prochainement avec le suivi d'envoi.

    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour Jorge c. J'ai fait une demande il y a plus de 2 mois qui ne s'est pas solutionnée. Deniz O. Ne m'a jamais recontacté, ni repondu à mes divers messages pour savoir comment contacter en messages privés. Pourriez vous me repondre et solutionner le probleme? Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Olivier,

    Je reprends votre demande et je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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