Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one?

Bonjour, j'ai un souci d'installation avec la somfy one, lors de l'installation j'ai un message d'erreur.Mais j'ai quand même accés à la caméra.Cependant dés que je ne suis plus chez moi j'ai un message comme quoi la somfy one n'est pas connectée au wifi et je ne peux rien faire, je suis sous la dernière version d iOS.j'ai déjà fais un reset 2 fois mais ça ne change rien.
merci de vos réponses.

Guichard D.
Guichard D.

Guichard D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle box ADSL avez-vous ?

    Guichard D.
    Guichard D.

    Guichard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour, j'ai une livebox
    j'ai réussi à résoudre mon problème, cependant j'ai de temps en temps des bugs, comme aujourd'hui par exemple impossible de lire la vidéo de mon boulot, pourtant hier ça fonctionnait très bien...j'attend de voir, c'est peut être un problème de serveur...

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour la confirmation et tant mieux si ça fonctionne.
    Tenez-nous au courant si jamais vous rencontrez des soucis.

    Roberta
    Roberta

    Roberta

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de reconnecter la Somfy One à Internet à distance (on est absent du domicile et on reçoit un message disant que l'alarme est déconnecte du wifi) ?
    Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
    D'avance merci

    Bonjour Roberta,

    La Somfy One se reconnecte seul à internet en cas de coupure d'internet. Si ce n'est pas le cas, il faudra vous rendre sur place pour comprendre ce qui ne va pas. Aucune intervention à distance n'est possible si la caméra ne communique sur internet.

    Bonne journée,

    Haut de page