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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vision Nocturne ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec la vision nocturne de ma caméra MyFox, récemment acquise, en mode automatique. En effet, lorsque ce mode est sélectionné, l'image est en noir et blanc le matin jusqu’à environ 13h/14h. La pièce n'est pas sombre et il fait soleil dehors. Si je désactive ce mode, l'image est en couleurs. J'ai déjà fait l'échange de la caméra au magasin ou je l'ai acheté. Ce phénomène existe depuis son installation. Il me semble donc que c'est une mauvaise gestion de ce mode automatique.

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    Emmanuel
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    Bonjour

    Il semble que la MAJ ait pris du retard

    "....la mise à jour subissait quelques ultimes réglages et tests et sera très prochainement disponible pour nos utilisateurs"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

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    Bonjour,
    une image infrarouge est TOUJOURS en noir et blanc.

    Merci pour cette réponse de Robert mais cela ne répond pas à ma question......
    C'est le capteur infrarouge (et non pas l'image) qui, dans l’obscurité, nous permet d'avoir une image en noir et blanc. Hors, là, ce n'est pas le cas...j'indique bien que la situation se produit en plein jour et non pas dans l'obscurité.....Try again

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Bajou Bijou,

    Si la vision nocturne en mode automatique active les infra-rouges, cela veut dire que la pièce est suffisamment sombre pour montrer l'image en blanc et noir.

    Tout de même, une mise à jour est prévue pour cette semaine et la fonction "vision nocturne" va être améliorée, spécialement pour les caméras qui ne parviennent pas à activer les infra-rouges dans le noir.

    Bonne journée !

    Merci pour cette réponse Jorge....

    Je vais donc attendre la MAJ mais je confirme que lorsque cela se produit, la pièce est suffisamment claire.

    Bonjour,

    Il s'agit bien dans ce sujet des caméras MSC ?

    Si oui, j'ai le soucis inverse avec une de mes 3 MSC : Le mode nuit ne se met plus en fonction la nuit.
    J'ai ouvert un ticket et découvre à l'instant l'annonce de cette future MAJ.
    Espérons que cela règle tous les problèmes de vision nocturne des MSC

    Ma question concerne bien la MSC (MyFox Security Caméra), donc, j'imagine que la MAJ attendue concerne bien cette caméra. So Wait and see

    OK, merci pour la confirmation et espérons que cette MAJ solutionne ces soucis de gestion du mode nocturne auto...

    Bonjour,

    Quelqu’un a reçu cette MAJ ?

    Ma caméra est en 2.2.4...

    Emmanuel
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    La MAJ est toujours dans les tuyaux, elle ne devrait plus tarder selon le SC

    Bonjour,

    Ok, merci Emmanuel....So Re wait and see

    Bonjour Bajou,

    Je vous confirme que nous travaillons sur les derniers réglages.
    La solution sera prochainement disponible pour tous nos utilisateurs.

    Bonne journée!

    Manu59
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    Bonjour,
    pouvez vous m'indiquer comment procéder pour la mise à jour de la caméra?

    Bonjour,

    Lorsque la mise à jour sera prête, elle sera déployée automatiquement pour l’ensemble du parc de caméra installé. Je pense qu'il n'y aura pas de manipulation à faire en local, sauf peut-être la débrancher/rebrancher

    Manu59
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    Bonjour,

    entendu merci pour votre réponse

    Bonsoir,

    Visiblement, MAJ déployée....la mienne est maintenant en 2.3.2.
    L’ancienne version était 2.2.4

    Emmanuel
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    Hello

    ou est ce que l'on trouve la version du firmware déjà ?

    merci

    Bonjour Bajou Bijou,

    En effet, nous avons déployé la mise à jour de certaines caméras hier. La mise à jour va s'appliquer par vagues et recommencera la semaine prochaine avec quelques corrections supplémentaires.

    Emmanuel, vous trouverez la version dans le réglages de la Security Caméra, sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Emmanuel
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    Bonjour

    Je suis l'application home control

    La MAJ concerne bien aussi les centrales Myfox home control ?
    Merci

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que la version de votre caméra est la dernière : 2.3.2. Une autre correction sera déployée cette semaine.

    Bonne journée !

    Jean-Luc W.

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    Bonjour,

    Je viens tout juste d'installer ma Somfy Security Camera achetée la semaine dernière. Le problème de sélection en affichage nocturne est présent (affichage en N&B alors que la luminosité ambiante est excellente. La version de ma caméra est effectivement l'ancienne, soit 2.2.4.
    Pouvons nous forcer la mise à jour? Si oui, quelle est la procédure?
    Dans le cas contraire, sous quel délai la mise à jour est faite à partir de cette installation?
    Merci d'avance de votre retour.

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous attendons le déploiement d'une mise à jour définitive avec les corrections nécessaires. Je n'ai pas un délais précis à communiquer, mais la mise à jour se fera automatiquement.

    Bonne journée !

    Jean-Luc W.

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    Merci de ce retour rapide.

    Si je puis me permettre une suggestion, dans la mesure du possible, intégrer cette mise à jour directement au moment de l'installation de la caméra comme ce qui est fait pour le link.

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour information, chaque équipement fait des mises à jour lors de l'installation et de manière périodique. Il y a donc des mises à jours du Link de temps en temps comme pour la caméra. Dans ce cas là, nous parlons d'une mise à jour qui sert à corriger quelques dysfonctionnements.

    Bonne journée !

    Daniele F.
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    Bonjour,
    Avez vous une rallonge USB ? Nous avions le même problème et nous l'avons résolu en préférant une rallonge électrique à une rallonge USB. Si la rallonge USB est trop longue il y a une perte de débit.
    Cdlt

    Jean-Luc W.

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    Je n'ai pas de rallonge USB et le problème de commutation jour nuit est connu par Somfy qui déploie une mise à jour.
    L'ancienne version était la 2.2.4. Sur ma caméra, elle vient tout juste de passer à la version 2.3.10.
    Il me reste à vérifier si une amélioration a été portée, mais je fais confiance à Somfy pour cela.
    Vérifier donc bien en premier que vous avez la dernière version logicielle.

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