Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Blocage prises On/Off Mini-Plug

Bonjour,
Je viens d'acquérir (il y a 1 mois) 2 prises z-wave plus référence 1822483A.
Ces 2 prises fonctionnent pendant 2/3 jours a un rythme d'allumage/extinction par ma box deux fois/jour et ensuite elles se bloquent, on ne peux plus les commander, même par un appui sur le bouton.
La seule solution étant de les débrancher et de les rebrancher !
Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre à jour le firmware ou les produits sont-ils défectueux ?
Cordialement,
Alain CASENAVE.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous répondre.
    Les deux prises défectueuses simultanément et dans les mêmes conditions, me parait invraisemblable.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quels équipements électriques sont branchés sur ces prises et quelle est leur puissance ?

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La prise est utilisée pour allumer une lampe d'aquarium de 11W.
    Je fais un test sans charge dans une autre pièce pour voir si le phénomène se répète.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Quel est le résultat de votre test?

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore de résultat exploitable, je coupe régulièrement le disjoncteur pour faire des travaux, donc cela réinitialise les prises.
    Je reviens vers vous dès que possible.
    Cordialement,
    Alain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique