Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'inverser le sens de rotation du volet apreès programmation

Bonjour,
J'ai remplacé mon moteur oximo RTS 10/17 qui était défectueux.
Depuis , j'ai tout reprogrammer sans soucis sauf le sens de rotation.
J'ai essayé de l'inverser avant programmation des fins de courses et même après mais rien n'y fait.
En effet lorsque j'appuie sur haut et bas simultanément, rien ne se passe, pas de va et vient.
Une idée?
Merci

Aquadrien R.
Aquadrien R.

Aquadrien R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
89380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
oximo rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la manip.

    Aquadrien R.
    Aquadrien R.

    Aquadrien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    justement, c'est cette manip qui ne fonctionne pas, pas de réaction du volet en appuyant sur haut et bas en même temps comme dit dans mon premier post.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique