Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one et wifi

bjr , je m'interesse au somfy one , je me pose la question de la connexion au wifi de la maison !
et pour cause le wifi est coupé automatiquement tous les soirs a la maison ce qui rendrait la somfy one hors service ?
-y a til possibilité de la brancher par cable a la box?
_y a til egalement possibilité d'un armement partiel de la somfy pendant la nuit par exemple . merci

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Marc !

    Excusez-moi de la question peut-être un peu confidentielle mais pourquoi coupez-vous votre wifi la nuit ? Rare sont les gens qui font ça !

    marc S.
    marc S.

    marc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr , je prefere couper wifi la nuit pour la qualité de sommeil

    Bonjour Marc,

    Il n'y a pas de port éthernet sur la Somfy One, elle ne peut donc pas être connectée filairement à la box.
    Enfin, vous avez un mode nuit qui permet de protéger votre famille lorsqu'elle se trouve à l'intérieur de votre habitation. Il peut être activé (cadenas mi-plein) grâce aux badges ou à l’App "Somfy Protect".

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique