Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise en route de l'alarme suite micro coupure ?

Chaque fois qu'il y a une micro coupure d'électricité l'alarme se met en route sans message, donc dès que l'on ouvre une fenêtre ou une porte sans y faire attention l'alarme se met en route. Donc il faut désactiver l'alarme après chaque micro coupure. Est ce normal ?

Céline D.
Céline D.

Céline D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    401 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un comportement plutôt étrange en effet, surtout si il y a modification de l'état de l'alarme sans indication à l'utilisateur.
    Si c'est sur un système home alarm, tous les éléments possèdent une batterie qui doit prendre le relais. Vérifiez l'état de ces dernières dans la rubrique mes équipements.
    Sinon vous pouvez mettre le link, seul élément branché, sur un onduleur batterie type Eaton afin de le protéger des microcoupures et surtensions. Avec la box reliée à l'onduleur, cela assure en plus de recevoir des notifications d'alarme même en cas de coupures de courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement pas normal, mais il n'est pas normal non plus d'avoir des micros coupures, l'électronique n'apprécie pas très bien !
    Vous en avez souvent des micros coupures ?

    Bonjour,

    Quelle alarme Myfox avez-vous exactement ?

    Personnellement avec ma HC2 de Myfox, je n'ai jamais eu ce type de comportement à la suite d'une coupure de courant...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique