Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise en route de l'alarme suite micro coupure ?

Chaque fois qu'il y a une micro coupure d'électricité l'alarme se met en route sans message, donc dès que l'on ouvre une fenêtre ou une porte sans y faire attention l'alarme se met en route. Donc il faut désactiver l'alarme après chaque micro coupure. Est ce normal ?

Céline D.
Céline D.

Céline D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un comportement plutôt étrange en effet, surtout si il y a modification de l'état de l'alarme sans indication à l'utilisateur.
    Si c'est sur un système home alarm, tous les éléments possèdent une batterie qui doit prendre le relais. Vérifiez l'état de ces dernières dans la rubrique mes équipements.
    Sinon vous pouvez mettre le link, seul élément branché, sur un onduleur batterie type Eaton afin de le protéger des microcoupures et surtensions. Avec la box reliée à l'onduleur, cela assure en plus de recevoir des notifications d'alarme même en cas de coupures de courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement pas normal, mais il n'est pas normal non plus d'avoir des micros coupures, l'électronique n'apprécie pas très bien !
    Vous en avez souvent des micros coupures ?

    Bonjour,

    Quelle alarme Myfox avez-vous exactement ?

    Personnellement avec ma HC2 de Myfox, je n'ai jamais eu ce type de comportement à la suite d'une coupure de courant...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique