aucune action du moteur de mon garage gdk 3000 ?

Bonjour, la lumière du moteur reste allumé constamment et quand j'utilise la télécommande j'entends un clique dans le moteur mais rien ne fonctionne
merci de votre aide

sebastien G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire une RAZ.
    • Appuyez simultanément sur les boutons
    de réglage et de vitesse.
    Les deux voyants clignotent pour indiquer la
    prise en charge de la demande.
    • Maintenez votre appui jusqu’à l’arrêt des
    clignotements (environ 7 secondes).
    Le problème persiste -t-il ?

    sebastien G.

    oui toujours pareil la lumière reste allumée et un bruit de clique quand je j’appuie sur le bouton d'ouverture

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Visiblement la carte électronique semble défectueuse, votre système est-il sous garantie ?
    (3ans chez Somfy.)

    sebastien G.

    bonsoir,
    je vais regarder la date d'achat si je la retrouve

    sinon est ce que l'on peut changer la carte électronique ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas de doute, c'est la carte HS.
    A remplacer ou à réparer.
    Vérifiez par la suite que vous utilisez une ampoule de faible puissance, car, elle doit largement contribuer à la surchauffe de la carte.
    Une E27 de 20w suffit largement.

    sebastien G.

    merci beaucoup je vais regarder pour la changer

    sebastien G.

    Merci beaucoup je viens de changer la carte et ça refonctionne

    merci