Cette question a été résolue

cote pose moteurs evolvia 400 sur piliers

bonjour,
je souhaite acheter une motorisation de portail evolvia 400.
Mes piliers sont existants et font 30x30cm, mon portail n'est pas pose et fait 3.50m en alu.
je souhaiterais une ouverture de 110/120 degrés sur un cote
je souhaiterais avoir le tableau des cotes pour la pose de mon portail et par la même occasion définir la position de mes moteurs, pour savoir si tout va coller avant d'acheter ma motorisation
merci d'avance
Yann

yann

    Anonyme

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez si vous trouvez les réponses dans la notice:

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    yann

    bonjour Richie C.
    merci de la réponse, oui j avais déjà regarde la notice, mais je cherche plus une abaque avec les différentes cotes et ouvertures possibles
    Yann

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici un abaque pour moteurs à bras.
    La cote A = 0 est impossible dans l'absolu, soit A sera négatif mais l'abaque ne donne pas B, soit A = 50mm et ouverture = ~100°.

    yann

    bonjour Michel S,
    merci beaucoup pour l'abaque, ou l'avez vous trouver?
    Merci encore
    Yann

    yann

    merci pour ces infos qui me serviront

    Anonyme

    ok, tenez-nous informé de la suite et du fonctionnement.
    Bonne installation.