Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera ne fonctionne pas

2 cameras branchées correctement!!!

La troisième je ne parviens jamais à la connecter. Il faut arrêter de me dire de vérifier la connection, clé wifi etc je sais ce que je fais mais la caméra ne se connecte JAMAIS.
Y a t'il un défaut et faut-il la ramener chez le vendeur Leroy-Merlin ?
le code au dos de la camera est
BO411DOCO5ED

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

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myfox
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40, Route d'Oron
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Lausanne
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé puisque depuis ma base de données je trouve trois caméras installées et connectées et la caméra B0411D0C05ED est déconnectée mais sur un autre compte.

    Bonne journée !

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