Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera ne fonctionne pas

2 cameras branchées correctement!!!

La troisième je ne parviens jamais à la connecter. Il faut arrêter de me dire de vérifier la connection, clé wifi etc je sais ce que je fais mais la caméra ne se connecte JAMAIS.
Y a t'il un défaut et faut-il la ramener chez le vendeur Leroy-Merlin ?
le code au dos de la camera est
BO411DOCO5ED

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Route d'Oron
Ville:
Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé puisque depuis ma base de données je trouve trois caméras installées et connectées et la caméra B0411D0C05ED est déconnectée mais sur un autre compte.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique