Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

camera ne fonctionne pas

2 cameras branchées correctement!!!

La troisième je ne parviens jamais à la connecter. Il faut arrêter de me dire de vérifier la connection, clé wifi etc je sais ce que je fais mais la caméra ne se connecte JAMAIS.
Y a t'il un défaut et faut-il la ramener chez le vendeur Leroy-Merlin ?
le code au dos de la camera est
BO411DOCO5ED

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Route d'Oron
Ville:
Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé puisque depuis ma base de données je trouve trois caméras installées et connectées et la caméra B0411D0C05ED est déconnectée mais sur un autre compte.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique