Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera ne fonctionne pas

2 cameras branchées correctement!!!

La troisième je ne parviens jamais à la connecter. Il faut arrêter de me dire de vérifier la connection, clé wifi etc je sais ce que je fais mais la caméra ne se connecte JAMAIS.
Y a t'il un défaut et faut-il la ramener chez le vendeur Leroy-Merlin ?
le code au dos de la camera est
BO411DOCO5ED

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
1010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Route d'Oron
Ville:
Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé puisque depuis ma base de données je trouve trois caméras installées et connectées et la caméra B0411D0C05ED est déconnectée mais sur un autre compte.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique