Cette question a été résolue

Commet configurer un capteur de température?

Bonjour,
J'ai bien installé le capteur de température via Tahomalink je le vois maintenant dans ma liste d'équipements (association box et capteur), mais que faire après ? Quand je vais dans configuration je le vois dans "Installation" et onglet "IO" mais quand je clique dessus je peux le supprimer le renommer mais le pavé configurer reste grisé et non accessible. Faut il aller dans Système IO mais on me demande un mot de passe....embêtant c'est jamais simple comme sur la notice ! Merci.

Sérafin F.

    Anonyme

    Bonsoir

    voyez cette vidéo pour vous aider:

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y a rien à configurer sur ce capteur. Il donne la température et c'est tout.
    Ensuite, vous pouvez vous en servir dans une smart.
    Par exemple "Baisser volet si température > à 20 +"

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle config voulez-vous lui associer ?
    Il indique la tempé, point barre !
    Pour une gestion quelconque il faut aller dans Smart pour l'associer à un équipement et le piloter via un scénario qu'il faudra fabriquer.

    Sérafin F.

    Bonjour
    Je veux lui associer l'abaissement de 4 volets.
    Je n'arrive pas à lui associer un scénario.
    Merci.

    Robert P.

    Il ne faut pas mélanger :
    Un scénario est une action sur un groupe de produits.
    Dans votre cas il s'agit d'exécuter un scénario en fonction d'une condition : l'état d'un capteur, c'est une fonction Smart.

    Sérafin F.

    Merci beaucoup c'est ainsi super clair avec cette vidéo !