Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommandes Smoove RTS dérèglée ?

Bonjour,
Mon petit-fils a joué avec les boutons "prog" de mes télécommandes Smoove origin RTS et tout est dérèglé !! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici la situation : j'ai trois volets roulants avec une télécommande par volet soit :
TC1 - VR1
TC2 - VR2
TC3 - VR3
Ca c'était avant... maintenant c'est comme ça :
TC1 - VR1 et VR3
TC2 - VR1 et VR2
TC3 - VR1 et VR3

Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance.
Cordialement.
Alain

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voir cette vidéo pour supprimer les télécommandes d'un volet. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Sylvain C.
    J'avais déjà fait cette manip en suivant la video. Je viens de réessayer mais impossible de revenir à un volet par télécommande... C'est peut-être dû au fait que 2 TC commandent les 2 mêmes VR ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse
    Alain

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra rependre l'appairage volet par volet voir ici. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique