Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommandes Smoove RTS dérèglée ?

Bonjour,
Mon petit-fils a joué avec les boutons "prog" de mes télécommandes Smoove origin RTS et tout est dérèglé !! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici la situation : j'ai trois volets roulants avec une télécommande par volet soit :
TC1 - VR1
TC2 - VR2
TC3 - VR3
Ca c'était avant... maintenant c'est comme ça :
TC1 - VR1 et VR3
TC2 - VR1 et VR2
TC3 - VR1 et VR3

Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance.
Cordialement.
Alain

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir cette vidéo pour supprimer les télécommandes d'un volet. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Sylvain C.
    J'avais déjà fait cette manip en suivant la video. Je viens de réessayer mais impossible de revenir à un volet par télécommande... C'est peut-être dû au fait que 2 TC commandent les 2 mêmes VR ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse
    Alain

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra rependre l'appairage volet par volet voir ici. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique