Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommandes Smoove RTS dérèglée ?

Bonjour,
Mon petit-fils a joué avec les boutons "prog" de mes télécommandes Smoove origin RTS et tout est dérèglé !! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici la situation : j'ai trois volets roulants avec une télécommande par volet soit :
TC1 - VR1
TC2 - VR2
TC3 - VR3
Ca c'était avant... maintenant c'est comme ça :
TC1 - VR1 et VR3
TC2 - VR1 et VR2
TC3 - VR1 et VR3

Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance.
Cordialement.
Alain

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voir cette vidéo pour supprimer les télécommandes d'un volet. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Sylvain C.
    J'avais déjà fait cette manip en suivant la video. Je viens de réessayer mais impossible de revenir à un volet par télécommande... C'est peut-être dû au fait que 2 TC commandent les 2 mêmes VR ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse
    Alain

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra rependre l'appairage volet par volet voir ici. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique