Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommandes Smoove RTS dérèglée ?

Bonjour,
Mon petit-fils a joué avec les boutons "prog" de mes télécommandes Smoove origin RTS et tout est dérèglé !! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici la situation : j'ai trois volets roulants avec une télécommande par volet soit :
TC1 - VR1
TC2 - VR2
TC3 - VR3
Ca c'était avant... maintenant c'est comme ça :
TC1 - VR1 et VR3
TC2 - VR1 et VR2
TC3 - VR1 et VR3

Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance.
Cordialement.
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voir cette vidéo pour supprimer les télécommandes d'un volet. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Sylvain C.
    J'avais déjà fait cette manip en suivant la video. Je viens de réessayer mais impossible de revenir à un volet par télécommande... C'est peut-être dû au fait que 2 TC commandent les 2 mêmes VR ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse
    Alain

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra rependre l'appairage volet par volet voir ici. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique